• Qui sommes-nous?

    Bonjour!

    Nous sommes les CP de l'école française de Sharm el Sheikh.
    Pendant toute cette année, nous allons vous présenter nos projets et l'évolution de notre classe.
    A bientôt!

    Sofia, Giselle, Luca, Ylan, Jacopo, Egor, Ziad, Roukaya, Anas et Sofiia.

    Notre classe le jour de la rentrée

    Qui sommes-nous?

    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

     

    Hi!

     

    We are the "CP" from the French School of Sharm el Sheikh.

    During the whole year, we will introduce you our projects and how the class is getting.

    See you soon!

     

    Sofia, Giselle, Luca, Ylan, Jacopo, Egor, Ziad, Roukaya, Anas et Sofiia.


  • Commentaires

    1
    alessandra
    Lundi 7 Septembre 2015 à 20:10
    You are SUPER☺☺☺☺
      • Mercredi 30 Septembre 2015 à 17:50

        Thanks a lot for your comment and nice words Alessandra! money

    2
    alessandra
    Lundi 7 Septembre 2015 à 21:22
    You are SUPER☺Great idea this blog☺
    3
    Claudio
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 22:01
    This blog is fantastic idea , from every where We can see what our little puppies, good luck for this new adventure, will be a success
      • Mercredi 30 Septembre 2015 à 17:51

        Thanks a lot Claudio for all your encouragement ! money

    4
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 12:52

    Bonjour,

    Tout d'abord, merci de votre passage sur mon blog!

    et puis je trouve votre école extraordinaire dans tout ce qu'elle peut apporter aux petits élèves de votre classe, c'est formidable...

    Enfin, j'abuse peut-être mais seriez-vous partante pour un échange de correspondance sur l'année, à raison d'un échange par trimestre, 1) présentation de la classe, 2) présentation de votre environnement proche (école), 3) présentation de votre ville ou village...?

    Dites-moi si cela vous intéresse....Merci d'avance.

    Bonne semaine

      • Mercredi 30 Septembre 2015 à 17:49

        Bonjour Domrod!

        Je vous remercie pour votre commentaire! Bravo à vous également pour votre blog; je ne suis pas encore aussi au point que vous côté mise en page ... arf

        J'aurais accepté votre proposition avec plaisir mais nous avons déjà une classe (dans une école française en Allemagne) avec qui nous correspondons. Je suis certaine qu'en laissant un message sur un groupe Facebook (Enseigner à l'étranger, Femme Expat ou autre) vous trouverez facilement une classe avec qui correspondre!

        Bonne semaine à vous également et belle année avec vos CP !!

        Héloïse

    5
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 20:32

    Merci de votre réponse, je vais voir sur le groupe dont vous me parlez....Bonjour à vos Loupiots. À bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :